News

Appel à solidarité – Offrons une alternance à nos talents de demain dans les matériaux, la plasturgie et les composites

14 octobre 2025 Ecole
Vue 1 fois

Nous faisons aujourd’hui appel à la force de notre réseau.

 

Actuellement, 13 élèves sont en recherche active d’un contrat d’apprentissage d’une durée de 3 ans dans les domaines des matériaux, de la plasturgie et des composites avec un rythme d’alternance :

1 mois en  entreprise, 1 mois à l'école durant 36 mois.

Ils sont motivés, préparés, et prêts à s’investir pleinement dans les entreprises qui leur offriront cette opportunité de formation et de développement professionnel.

 

Afin de les accompagner au mieux, nous sollicitons la solidarité et l'engagement de notre communauté alumni. Si vous êtes en poste dans une entreprise susceptible d'accueillir un alternant, ou si vous avez connaissance d’opportunités au sein de votre réseau, votre relais peut faire toute la différence.

 

Vous trouverez  toutes les informations concernant ce diplôme d'Ingénieur spécialité Matériaux Plasturgie et Composite ici.

 

👉 Comment aider ?

  • Transmettez les candidatures en interne à vos RH ou managers

  • Partagez cette information avec vos collègues ou partenaires professionnels

  • Faites-nous part de toute piste ou contact pouvant être utile

Ensemble, nous pouvons transformer ces recherches en véritables tremplins professionnels.

 

Les CV de ces 13 candidats sont accessibles ci-dessous :

👉 Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter Loriane BLOSSIER, Responsable Ecole Ingénieur, campus Alençon : l.blossier@ispa-polyvia.fr 

 

Un grand merci par avance pour votre aide précieuse.

 




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.