Actualités

Vibly, une start-up made IMT

26 janvier 2024 Association
Vue 145 fois

Levée de fonds de Vibly, une start-up made in IMT

 

Je suis Théo Scamps, diplômé de l’IMT Nord Europe (promo 2022) et cela fait maintenant 3 ans que Maxime Peigney (ECAM Lyon), Arthur Benard (Polytech Lyon) et moi développons Vibly. Vibly est une application visant à dynamiser la vie étudiante des campus d’écoles supérieures ; nous apportons aux associations des outils de gestion complets et leur permettons de centraliser toutes les communications de l’école.

En seulement 1 an de commercialisation, nous recensons près de 20k utilisateurs actifs répartis dans plus de 50 grandes écoles françaises, notamment l’IMT Albi et 2 des campus de l’IMT Nord Europe. Nous cherchons aujourd’hui à lever des fonds pour accélérer notre développement et continuer d’apporter plus de moyens aux étudiants français !

 

Découvre comment Vibly aide les entreprises à fidéliser les étudiants sur les campus en France 

https://calendly.com/a-benard/vibly

 

À date nous aidons une dizaine d'entreprises à toucher plus de 15k étudiants !

 

En tant qu'ancien étudiant de l'école, je souhaite dans un premier temps proposer cette opportunité aux alumni du réseau IMT. Je serais ravi de pouvoir être accompagné dans cette aventure avec un (encore plus) ancien étudiant ! Qui plus est, je vous offre l'occasion de vous replonger de près (ou de loin) dans le monde étudiant, qui ont été pour beaucoup les plus belles années de notre vie. Si vous êtes intéressé pour obtenir plus de détails, n'hésitez pas à rentrer en contact avec nous. 

Théo SCAMPS

 




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.